Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Problème de transpirations, le traitement par ionophorèse peut être une solution !

Problème de transpirations, le traitement par ionophorèse peut être une solution !

Le 30 janvier 2018
Problème de transpirations, le traitement par ionophorèse peut être une solution !

Mahdi MEHALLA Pédicure-Podologue, situé à Paris près de la porte d'Orléans, vous propose une solution thérapeutique reconnue par les dermatologues afin de lutter contre l'hyper sudation des pieds. Découvrez les détails de cette thérapeutique, la ionophorèse.

L'hypersudation ou hyperhidrose est une pathologie qui touche environ 2 à 4% de la population française. Cette pathologie est principalement localisée au niveau des mains, des aisselles et des pieds. Ceci est bien souvent mal vécu par les patients qui en souffre. Concernant les pieds bien souvent les traitements de première intention ne suffisent pas, dès lors la ionophorèse peut être une solution thérapeutique reconnue par les dermatologues. 

Bien souvent malheureusement la prise de rendez vous chez un dermatologue est longue, ce traitement nécessitant plusieurs séances par semaine n'est donc que très rarement proposé par les spécialistes. C'est pour cela que votre pédicure podologue met à votre disposition des créneau horaire dédié à cette thérapie.

 

Pour prendre rendez-vous ou avoir des informations complémentaires contactez moi par téléphone au 07.69.18.95.99, par mail  contact@podologue-sport-mehalla.com, ou sur doctolib.