Menu

Les onychoplasties chez votre pédicure-podologue à Paris 14ème près de Montrouge

Situé à Paris près de la porte d'Orléans, votre pédicure-podologue Mahdi MEHALLA intervient dans la mise en place d'onychoplasties, c'est-à-dire la réalisation d'un faux ongle à visée thérapeutique.

Les pieds, et plus particulièrement les ongles, sont souvent soumis à des traumatismes qui peuvent entraîner des lésions telles qu'un hématome sous-unguéal, une fissure ou même le décollement de l'ongle. Votre pédicure-podologue intervient afin d'aider la repousse de l'ongle, en réalisant une onychoplastie (faux ongles). 

Qu'est ce qu'une onychoplastie ?

L'onychoplastie est une prothèse de l'ongle, réalisée sur mesure par votre pédicure-podologue à des fins thérapeutiques ou esthétiques. Posé sur la tablette unguéale, il viendra protéger votre ongle jusqu'à la repousse complète.

Pedicure podologue du sport mahdi mehalla paris

Pour quel motifs s'adresse une onychoplastie ?

Un décollement de l'ongle peut survenir suite à divers chocs et traumatismes lors d'activités sportives ou dans la vie quotidienne. Ces traumatismes entraînent bien souvent une chute de l'ongle. Si nécessaire, votre podologue intervient afin de réaliser une onychoplastie (faux ongles) pour protéger le lit de l'ongle et accompagner sa repousse. 

Comment est réalisée l'onychoplastie ?

L'onychoplastie (faux ongles) est réalisée avec un mélange de résine dentaire et de Paladur. Avant la pose, un soin sera effectué pour s'assurer que la pose se fasse dans de bonnes conditions. Du collodion et des mèches seront utilisés pour protéger le lit de l'ongle et favoriser l’adhérence. Une fois la pose effectuée, et que le produit a catalysé, votre podologue travaillera le faux ongle à l'aide d'une fraiseuse afin de lui donner la forme la plus adéquate. 

Contactez-nous

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités